PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de B a écrit le 25 novembre 2018 à 2h45
@

il paraît qu'il y a un nabot baham qui est allé PLEURER chez les éthiopiens,pour n'avoir pas pu être président.

où est son collègue P D Bona aujourd'hui ? SANS compter LE depso nganang ?

Un ngrafis nabot qui s'était déjà vu président.
IL manquait qu'il marche sur l'océan.
Un nabot ngrafis réduit à raser les elobis, pleureuses cette moquette de biya bi voleur.

Un nabot qui avait caressé le rêve d'être PRÉSIDENT de celui qui le sautait pendant qu'il était ministre.
Ce nabot ayant livré son intestin à biya bi voleur.

Un ngrafis nabot ayant baissé sa culotte pour etre MINISTRE.

un nabot ayant été ministre, a ose penser qu'être prc est ce qui lui fallait et pour y arriver, a livré sa femme suzie Juliette pour qu'un biya bi voleur pisse dedans.


BRIGANDS ANTI-SARDINARDS!
Combien sont ils aujourd'hui qui en parlent encore ?

PARDON FAUT PAS SEULEMENT VOUS ESSOUFLER!

PAS D'ESSOUFLEMENT!
Pendant ce temps, un voleur de mabongo biya bi voleur gnoxxxe suzie Juliette et le mandat de PRÉSIDENT de son mari.
vraiment un vieux de 85ans versant sa bouillie dans la chose de KAMTO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist