TPO (Allemagne)
Vieux tr.ibaliste en cachette. C'est la fecafoot qui est responsable de tout ce qui arrive. On peut jouer la finale de la coupe du Cameroun sans BIYA.
Malko
Meme le njapche pour manger le couscous mais, vous n'arrivez plus en avoir chez vous, pourquoi? Parce qu'on vend les cultures aux nigerians, gabonais, equatoguineens, toi elite qu'as-tu fait pour y remedier? Quand il faut tirer sur BIYA, t'es trop fort!!!!
Vieux tr.ibaliste en cachette. C'est la fecafoot qui est responsable de tout ce qui arrive. On peut jouer la finale de la coupe du Cameroun sans BIYA.
Malko
Meme le njapche pour manger le couscous mais, vous n'arrivez plus en avoir chez vous, pourquoi? Parce qu'on vend les cultures aux nigerians, gabonais, equatoguineens, toi elite qu'as-tu fait pour y remedier? Quand il faut tirer sur BIYA, t'es trop fort!!!!

