@ Toguy
Tu es très fort. La tu as fermé ma bouche, respect. Maintenant la coupe va se jouer quand? Le Racing attend impatiemment le prochain championnat, cela viendra? Où allons nous juste jouer la coupe du Laakam?
Tu es très fort. La tu as fermé ma bouche, respect. Maintenant la coupe va se jouer quand? Le Racing attend impatiemment le prochain championnat, cela viendra? Où allons nous juste jouer la coupe du Laakam?

