Eva a écrit le 24 novembre 2018 à 20h19 Vraiment les gens sont tellement à l'affût des infos qu'ils induisent les autres à l'erreur. Tout ça parce que le gouvernement ne veut pas assumer ses responsabilités de communiquer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...