Dieu nous a vraiment puni en nous donnant pool comme président,, comment peut il être incapable de présider une simple finale de coupe du Cameroun ?
On viendra nous dire qu il avait trop de travail ,c est triste pour notre pays, qui l a encore empeche d aller passer 15 m n au stade ?
Et s
L organisateur de sion anniversaire doit annoncer sa candidature au poste de président de la décevoir demain, et là , le bavardage prendra ledessus sur la pratique du foot il a fallut que ttes les têtes soient couper pour qu il espère être président.
Qu on lui donne cette fecafoot pour qu il démontre enfin ce qu'il nous raconte souvent dans les médias.
Le fuyard du 08 juin 1990 pourra prendre sa part de gâteau et satisfaire aussi verrains courtiisants
On viendra nous dire qu il avait trop de travail ,c est triste pour notre pays, qui l a encore empeche d aller passer 15 m n au stade ?
Et s
L organisateur de sion anniversaire doit annoncer sa candidature au poste de président de la décevoir demain, et là , le bavardage prendra ledessus sur la pratique du foot il a fallut que ttes les têtes soient couper pour qu il espère être président.
Qu on lui donne cette fecafoot pour qu il démontre enfin ce qu'il nous raconte souvent dans les médias.
Le fuyard du 08 juin 1990 pourra prendre sa part de gâteau et satisfaire aussi verrains courtiisants

