PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 novembre 2018 à 18h31
@anel-k

Vous aussi vous croyiez que ce peuple de consommateurs allaient faire quoi du cameroun en dehors de sa destruction?toi même tu les connais mieux.falling happi ne viendra pas pointer sa tronche ici il attend les débats sur la fecafoot.quelle bande d'idio.ts?ils sont tellement nuls qu'ils croient que sans biya personne ne peut faire mieux.que dire des gens qui vendent leurs terrains pour venir vivre en location chez le nouveau propriétaire?l'odontol doit définitivement être banni comme le kwatta au temps d'ahidjo.looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist