PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 7 septembre 2005 à 12h24
@Tatakoum
je n'ai jamais dit qu'etoo n'avait jamais marque' de but ,mais je dis lorsqu'un avant-centre ne marque plus de buts il faut essayer les pieces de rechange.Etoo met toujours ses supporters en postion difficile par des declarations ou agissemnts qui n'ont rien avoir avce ce que ns lui demandons en equipe nationale.Lorsque tu es humble alors en periode difficile les gens continueront de te soutenir parcequ'en periode grasse tu as su garder les pieds sur terre.Pourquoi est-il devenu si bavard depuis qu'il joue au barca?Etoo de mallorca se taisait et jouait au football et les resultats suivaient.Je crois que ses amis ne l'aident pas en lui jetant toujours des fleurs meme lorsqu'il vomit des betses je me rappelle encore de cette insulte a' l'encontre de tte la ville de Madrid.etc..les exemples sont legion.Bref je ne suis pas un anti-Etoo mais je suis un supporter soucieux de la reussite de son equipe,pourcela ns devons fustiger tt comportement qui ne ns avanverait pas .Si SEF arretait aujourd'hui de voviferer dans les medias les resultats suivront sur le stade.Il a beau marquer des tonnes de buts a' barcelone,s'il n'en marque pas dans les lions on se passe de lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist