@Navajo
Donc je suis doublement primé ?
Tu t'es trompé sur le 1er prix.Moi je ne suis pas un mouton, je ne suis pas aveuglément les gens.
Le manidem qui soutenait AKERE MUNA regrette aujourd'hui sa position.
C'est te dire que moi ,dès que je ne voies aucune perspective de stratégie, je retiré mon soutien.Cest ce qui s'est passé avec Bell, qui n'avait aucun programme à part son cv,et MUNA qui s'est complètement planté en s'alliant à la dernière minute à Kamto.La preuve depuis les audiences au CC,combien de fois AKERE s'est il encore affiché à côté de Kamto ?
Ce n'est pas pour autant que je soutiens Biya ou que j'avais soutenu Tombi.
Donc je suis doublement primé ?
Tu t'es trompé sur le 1er prix.Moi je ne suis pas un mouton, je ne suis pas aveuglément les gens.
Le manidem qui soutenait AKERE MUNA regrette aujourd'hui sa position.
C'est te dire que moi ,dès que je ne voies aucune perspective de stratégie, je retiré mon soutien.Cest ce qui s'est passé avec Bell, qui n'avait aucun programme à part son cv,et MUNA qui s'est complètement planté en s'alliant à la dernière minute à Kamto.La preuve depuis les audiences au CC,combien de fois AKERE s'est il encore affiché à côté de Kamto ?
Ce n'est pas pour autant que je soutiens Biya ou que j'avais soutenu Tombi.

