Eva (Gabon)
Kamto m.ent!! Il cherche une porte de sortie, il s'est lance dans quelque chose qui l'a depasse, il ne cherche donc une porte de sortie. Si ca dependait que lui, il aurait quitte le Cameroun pour se refugier quelque part et revenir bien apres, mais sur que son epouse a oppose une fin de non recevoir. Tous les actes qu'il pose actuellement; voyage a Addis abeba, un coup d'Etat qu'il a fait avorter, etc..., c'est des moyens pour trouver cette porte.
TPO
BIYA n'assiste pas aux autres finales de coupe du Cameroun des autres disciplines, pourquoi devrait-il assister obligatoirement a celle du football? Non, la faute c'est pas a BIYA; la faute est a la FECAFOOT qui ne veut prendre ses responsabilites et etre veritablement independante. La Fecafoot ne doit plus compter et attendre l'argent que lui verse le MINSEP et la PRESIDENCE, pour fonctionner, elle se fait beaucoup d'argent, et donc, doit etre capable de se prendre en charge. Mais, chacun veut voir BIYA assister pour se donner un peu de credibilite a ses yeux. BIYA n'est pas oblige d'assister a la finale de la coupe du Cameroun. La Fecafoot organise son championnat, fixe la date de la fin de la saison sportive et invite tout simplement le PR, s'il peut etre la, tant mieux, sinon, il se fait representer, ca se fait ailleurs. Mais, si elle continue a quemander chez les autres (MINSEP, PR) et a attendre tout d'eux, alors la, on assistera a ce qu'on voit actuellement.
Kamto m.ent!! Il cherche une porte de sortie, il s'est lance dans quelque chose qui l'a depasse, il ne cherche donc une porte de sortie. Si ca dependait que lui, il aurait quitte le Cameroun pour se refugier quelque part et revenir bien apres, mais sur que son epouse a oppose une fin de non recevoir. Tous les actes qu'il pose actuellement; voyage a Addis abeba, un coup d'Etat qu'il a fait avorter, etc..., c'est des moyens pour trouver cette porte.
TPO
BIYA n'assiste pas aux autres finales de coupe du Cameroun des autres disciplines, pourquoi devrait-il assister obligatoirement a celle du football? Non, la faute c'est pas a BIYA; la faute est a la FECAFOOT qui ne veut prendre ses responsabilites et etre veritablement independante. La Fecafoot ne doit plus compter et attendre l'argent que lui verse le MINSEP et la PRESIDENCE, pour fonctionner, elle se fait beaucoup d'argent, et donc, doit etre capable de se prendre en charge. Mais, chacun veut voir BIYA assister pour se donner un peu de credibilite a ses yeux. BIYA n'est pas oblige d'assister a la finale de la coupe du Cameroun. La Fecafoot organise son championnat, fixe la date de la fin de la saison sportive et invite tout simplement le PR, s'il peut etre la, tant mieux, sinon, il se fait representer, ca se fait ailleurs. Mais, si elle continue a quemander chez les autres (MINSEP, PR) et a attendre tout d'eux, alors la, on assistera a ce qu'on voit actuellement.

