@ Nswho (Kirghizistan
« Le sens d'une remise des prix est de féliciter les personnes qui se sont distinguées de façon positive. Ainsi on les encourage et on exhorte les autres à mieux faire.«Â
Oui tu as parfaitement raison, et c’est ce que je faisais au début je crois !! Mais j’ai remarqué avec le temps trop de vices et de luttes de tranchées, donc les mauvais prix participent du même principe que les bons prix, les mauvais vont dissuader ceux là à sortir de la mauvaise zone alors que les bons vont pousser les autres à y entrer, bref une amélioration global du toli !!
Je retiens ta proposition du prix de la tolérance et du vivre ensemble !! J’apoelais Ça avant le prix du fair play !
« Le sens d'une remise des prix est de féliciter les personnes qui se sont distinguées de façon positive. Ainsi on les encourage et on exhorte les autres à mieux faire.«Â
Oui tu as parfaitement raison, et c’est ce que je faisais au début je crois !! Mais j’ai remarqué avec le temps trop de vices et de luttes de tranchées, donc les mauvais prix participent du même principe que les bons prix, les mauvais vont dissuader ceux là à sortir de la mauvaise zone alors que les bons vont pousser les autres à y entrer, bref une amélioration global du toli !!
Je retiens ta proposition du prix de la tolérance et du vivre ensemble !! J’apoelais Ça avant le prix du fair play !

