PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de mannheim a écrit le 7 septembre 2005 à 12h05
@hristo

Faux et archie faux,si tu n'as pas de bonne compétance Manageriale tu ne peux pas diriger une équipe de foot et meme une fabrique de pain.
je me repète: le patron reste pour l'instant AJ, il n'a pas de compte a rendre à M'bami.Son bilan au sein des lions est positif,tant qu'on gagne c'est bon on en demande pas +
pour moi je préfère qu'on gagne la CIV 3-2 (sans un but d'Eto'o) qu'on perde le match contre la CIV par 3-2( avec 2 buts d'Eto'o)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist