@hristo
Faux et archie faux,si tu n'as pas de bonne compétance Manageriale tu ne peux pas diriger une équipe de foot et meme une fabrique de pain.
je me repète: le patron reste pour l'instant AJ, il n'a pas de compte a rendre à M'bami.Son bilan au sein des lions est positif,tant qu'on gagne c'est bon on en demande pas +
pour moi je préfère qu'on gagne la CIV 3-2 (sans un but d'Eto'o) qu'on perde le match contre la CIV par 3-2( avec 2 buts d'Eto'o)
Faux et archie faux,si tu n'as pas de bonne compétance Manageriale tu ne peux pas diriger une équipe de foot et meme une fabrique de pain.
je me repète: le patron reste pour l'instant AJ, il n'a pas de compte a rendre à M'bami.Son bilan au sein des lions est positif,tant qu'on gagne c'est bon on en demande pas +
pour moi je préfère qu'on gagne la CIV 3-2 (sans un but d'Eto'o) qu'on perde le match contre la CIV par 3-2( avec 2 buts d'Eto'o)

