marquer des buts c'est le pain quotidien d'un avant-centre,il n'ya pas de raisoons d'aligner un avant-centre s'il ne marque plus de buts.La concurrence est desormais rude il ya des pieces de rechange comme Meyong-ze et autres.les places devraient se meriter.si Mbami est renvoye' parcequ'il n'est pas performant pourquoi garder un autre qui nous gratifie d'une prestation fantomique.

