Le forum LCCLC répond aux publications "tribalistes" de l'économiste Dieudonné Essomba :
Dans une tribune libre, les ressortissants Douala de la plate-forme virtuelle Le cameroun cest le cameroun ( LCCLC), se desolidarisent des sorties de ce ressortissant Beti du département de la Lekié (région du Centre ), lequel accuse les Bamilekes, d'"arracher " les terres des Sawa et des Beti, respectivement à Douala et à Yaoundé.
Ci-dessous, l'intégralité de cette réponse au vitriol qui remet même sérieusement en cause, l'expertise économique de Dieudonné Essomba, un fonctionnaire à la retraite.
LCCLC : A DIEUDONNE ESSOMBA, QUI DANS UNE PUBLICATION RECENTE A CRU DEVOIR ASSOCIER LES DOUALA A SON DÉLIRE
Pour commencer, si tu vis au Cameroun tu dois savoir qu'un Sawa est un Homme digne et fier qui ne se laisse pas dicter sa conduite . Surtout pas par le tribaliste de la pire espèce que tu es.
Tu passes ton temps à dire que douala est envahi par les Bamiléké qui arrachent les terres et qu'ils veulent prendre le pouvoir etc....
Mais de quoi te mêle tu Dieudonné Essomba ? En quoi es tu concerné par nos terres ? Par ailleurs est ce que vouloir prendre le pouvoir est un crime ? Si prendre le pouvoir est un crime, peux tu dire au Camerounais pourquoi tu defends, quoique de façon hypocrite, le criminel Beti qui à pris le pouvoir à yaoundé depuis 1982 ?
Ce qui est honteux avec vous, c'est le niveau de raisonnement d'une personne qui se passe pour un intellectuel.
Dans une tribune libre, les ressortissants Douala de la plate-forme virtuelle Le cameroun cest le cameroun ( LCCLC), se desolidarisent des sorties de ce ressortissant Beti du département de la Lekié (région du Centre ), lequel accuse les Bamilekes, d'"arracher " les terres des Sawa et des Beti, respectivement à Douala et à Yaoundé.
Ci-dessous, l'intégralité de cette réponse au vitriol qui remet même sérieusement en cause, l'expertise économique de Dieudonné Essomba, un fonctionnaire à la retraite.
LCCLC : A DIEUDONNE ESSOMBA, QUI DANS UNE PUBLICATION RECENTE A CRU DEVOIR ASSOCIER LES DOUALA A SON DÉLIRE
Pour commencer, si tu vis au Cameroun tu dois savoir qu'un Sawa est un Homme digne et fier qui ne se laisse pas dicter sa conduite . Surtout pas par le tribaliste de la pire espèce que tu es.
Tu passes ton temps à dire que douala est envahi par les Bamiléké qui arrachent les terres et qu'ils veulent prendre le pouvoir etc....
Mais de quoi te mêle tu Dieudonné Essomba ? En quoi es tu concerné par nos terres ? Par ailleurs est ce que vouloir prendre le pouvoir est un crime ? Si prendre le pouvoir est un crime, peux tu dire au Camerounais pourquoi tu defends, quoique de façon hypocrite, le criminel Beti qui à pris le pouvoir à yaoundé depuis 1982 ?
Ce qui est honteux avec vous, c'est le niveau de raisonnement d'une personne qui se passe pour un intellectuel.

