@hristo
JAMAIS il n y a pas de camaraderie entre le patron et son employe,si tu n'est pas en forme on te zape.l'équipe national du Cameroun n'est pas le PSG,le jour ou M'bami retrouvera la forme AJ va le call
JAMAIS il n y a pas de camaraderie entre le patron et son employe,si tu n'est pas en forme on te zape.l'équipe national du Cameroun n'est pas le PSG,le jour ou M'bami retrouvera la forme AJ va le call

