@Tous
Le toli ci va toujours me faire rire, l'autre m'interpelle parce qu'une vidéo d'un noir se faisant arreter par la police circule hahahahahhaha. Mais dans le même temps il ne me dit pas ou se trouve l'avion de Palemon qui a été rapatrié la semaine dernière hahahahahahhahaaha. D'autres disent que Kamto est un pion du système et qu'il est payé pour faire ce qu'il fait mais les mêmes membres du parti politique disent aussi que Kamto voulait détruire le pays par une guerre civile hahhahahhahahaha. Finalement on retient quoi? Allez vous concerter et revenez. Mais une chose est sure ceux qui soutiennent ce regime sont tous des égoistes car il a échoué devant et derrière et si Kamto n'était pas le choix qu'il fallait il y avait Cabral, Matomba et Osih qui pouvaient être choisis donc assumez vos interets égoistes tranquillement. Cherchez à justifier le choix de Biya par une telle malhonnetete intellectuelle est vraiment amusant hahahahhahahha. Bref je ne parlerai plus de cette actualité ici moi j'ai soutenu Kamto c'était mon choix et j'assume. Chacun était libre et il a fait son choix je peux ne pas le comprendre comme j'ai déjà eu à le dire mais je l'ai respecté.
Le toli ci va toujours me faire rire, l'autre m'interpelle parce qu'une vidéo d'un noir se faisant arreter par la police circule hahahahahhaha. Mais dans le même temps il ne me dit pas ou se trouve l'avion de Palemon qui a été rapatrié la semaine dernière hahahahahahhahaaha. D'autres disent que Kamto est un pion du système et qu'il est payé pour faire ce qu'il fait mais les mêmes membres du parti politique disent aussi que Kamto voulait détruire le pays par une guerre civile hahhahahhahahaha. Finalement on retient quoi? Allez vous concerter et revenez. Mais une chose est sure ceux qui soutiennent ce regime sont tous des égoistes car il a échoué devant et derrière et si Kamto n'était pas le choix qu'il fallait il y avait Cabral, Matomba et Osih qui pouvaient être choisis donc assumez vos interets égoistes tranquillement. Cherchez à justifier le choix de Biya par une telle malhonnetete intellectuelle est vraiment amusant hahahahhahahha. Bref je ne parlerai plus de cette actualité ici moi j'ai soutenu Kamto c'était mon choix et j'assume. Chacun était libre et il a fait son choix je peux ne pas le comprendre comme j'ai déjà eu à le dire mais je l'ai respecté.

