@Zizinho
un joueur peut aussi demander des expliquations a'l'entraineur si le choix de ce dernier est du a' des raisons tactiques ou alors s'il ya des domaines dans lesquels il aimerait voir ce joueurs progresser,bref cela peut aussi rester tres amical entre un joueur et son entraineur.
un joueur peut aussi demander des expliquations a'l'entraineur si le choix de ce dernier est du a' des raisons tactiques ou alors s'il ya des domaines dans lesquels il aimerait voir ce joueurs progresser,bref cela peut aussi rester tres amical entre un joueur et son entraineur.

