PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alfonse Alfonse de Bordeaux a écrit le 21 novembre 2018 à 16h25
@JUSTE DE PASSAGE, je suis d'accord avec toi pour ta hiérarchie même si niveau talent sa reste à voir, je crois que tu n'as pas encore vu Abam jouer, bref juste pour que tu ai un appercu : elle a joué avec les cadettes des USA, elle a jouer aussi le championnat universitaire américain ou elle était l'une des meilleurs, je ne voit pas comment elle ne jouerait pas avec les lionnes. Le seul match qu'elle a joué chez les lionnes elle a marqué un doublé!!! Elle a un super jeu de tete et surtout coup de pied qu'on as beaucoup ( voir même pas ) dans notre équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist