@JUSTE DE PASSAGE, je suis d'accord avec toi pour ta hiérarchie même si niveau talent sa reste à voir, je crois que tu n'as pas encore vu Abam jouer, bref juste pour que tu ai un appercu : elle a joué avec les cadettes des USA, elle a jouer aussi le championnat universitaire américain ou elle était l'une des meilleurs, je ne voit pas comment elle ne jouerait pas avec les lionnes. Le seul match qu'elle a joué chez les lionnes elle a marqué un doublé!!! Elle a un super jeu de tete et surtout coup de pied qu'on as beaucoup ( voir même pas ) dans notre équipe.

