Alfonse (Bordeaux , France)
Je suis d'accord avec toi. Enganamouit joue la star maintenant, elle ne se bat meme pas, ne fait aucun effort, elle marche.
Concernant les U17, chercher a entrer dans la surface, n'est pas aussi une mauvaise chose, je l'apprecie meme. Si elle peuvent jouer ce soir comme contre l'Allemagne, je crois qu'elles battront facilement les Coreennes.
Je suis d'accord avec toi. Enganamouit joue la star maintenant, elle ne se bat meme pas, ne fait aucun effort, elle marche.
Concernant les U17, chercher a entrer dans la surface, n'est pas aussi une mauvaise chose, je l'apprecie meme. Si elle peuvent jouer ce soir comme contre l'Allemagne, je crois qu'elles battront facilement les Coreennes.

