Alfonse de Bordeaux a écrit le 21 novembre 2018 à 15h40 je suis kmeme faché contre le coach Ndoko, comment il peux mettre Abam au banc en plus tout le match alors que actuellement elle est mieux que Enganamouit, que Akaba ( qui est entré en jeux ) et meme que Ngono Mani ( aussi entré en jeu )!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...