@Ramses
A tara wam,tu blagues ou quoi?nous savons tous au pays de charles Atangana de quel moule sortent ces heros,je me rappelle quand le gros tchami mettait le dossard 9 lors des matchs des lions qui passait deja pour le remplacant de Milla,a chaque fois qu il propulsait le ballon dans les sissongo c etait du vacarme parmi les ngalapis, excites,la facherie chez les mvele avait pris du poids, tu sais ce qu ils ont fait apres?tu dois savoir car tu les connais tres bien,en effet dans les lions il y a certains dossards qu il ne faut pas porter sans au prealable consulter ceux qui les detiennent,le 9,10,7,et bientot le 12 car celui qui doit arriver pour suppleer par interim le vide laisse par ETO il est fort probable qu il prenne ce dossard.un ngalapis remplacer ETO! ?C c est un cas qui il faut vite oublier surtout en ces temps qui courent.
A tara wam,tu blagues ou quoi?nous savons tous au pays de charles Atangana de quel moule sortent ces heros,je me rappelle quand le gros tchami mettait le dossard 9 lors des matchs des lions qui passait deja pour le remplacant de Milla,a chaque fois qu il propulsait le ballon dans les sissongo c etait du vacarme parmi les ngalapis, excites,la facherie chez les mvele avait pris du poids, tu sais ce qu ils ont fait apres?tu dois savoir car tu les connais tres bien,en effet dans les lions il y a certains dossards qu il ne faut pas porter sans au prealable consulter ceux qui les detiennent,le 9,10,7,et bientot le 12 car celui qui doit arriver pour suppleer par interim le vide laisse par ETO il est fort probable qu il prenne ce dossard.un ngalapis remplacer ETO! ?C c est un cas qui il faut vite oublier surtout en ces temps qui courent.

