Le travail de Seedorf est remarquable. Enfin nous voyons l'occupation d'espace, l'alignement de la défense, etc. Le Brésil n'est pas rentré dans notre surface balle aux pieds...Chapeau Seedorf. On voit enfin de la tactique dans notre équipe. il manque la créativité...
C'était vraiment intéressant.
Seul Bémol, le trou noir représenté par Mandjeck. Toujours un miracle pour moi quand je le vois au stade. Kunde Malong n'a pas pu être offensif parce qu'il était obligé d'être le rideau derrière Mandjeck.
Chapeau aux deux gardiens et une bonus pour Ondoua, il joue avec le cœur!
C'était vraiment intéressant.
Seul Bémol, le trou noir représenté par Mandjeck. Toujours un miracle pour moi quand je le vois au stade. Kunde Malong n'a pas pu être offensif parce qu'il était obligé d'être le rideau derrière Mandjeck.
Chapeau aux deux gardiens et une bonus pour Ondoua, il joue avec le cœur!

