JoelLelion a écrit le 20 novembre 2018 à 21h30 Malgres la défaite , j'ai aimé le jeux des lions , trop bien , Onana et Ondoua rassurants , Seedorf va devoir faire un choix , Bong a la réactivité da ASSOU EKOTO , et c'est super !! Merci au Lions et aux Lionnes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...