@Alfonse (Bordeaux , France)
non l'equipe joue bien l ;eception de Gael. ce sont les finitions devant les goals qui manqué de cale et concentration et un peu de precision, le vrai score devrait etre au moin 4-0 avec les position que l'on a vu. meme un 2-0 serait une honte pour ce match.
non l'equipe joue bien l ;eception de Gael. ce sont les finitions devant les goals qui manqué de cale et concentration et un peu de precision, le vrai score devrait etre au moin 4-0 avec les position que l'on a vu. meme un 2-0 serait une honte pour ce match.

