Anel-k a écrit le 20 novembre 2018 à 17h18 je ne perds pas mon temps a commenter les commentaires...Allez voir ailleurs si j'y suis, merci!!! Vive la B.A.S et ses actions. Contentez vs de faire de ''ya feu'' un succes populaire a Yde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...