Nswho (Kirghizistan)
Ha ha ha ha ha. J'ai aussi vu cette video, sauf que je n'ai pas su que willy de paris, lool !!! Sismondi barlev a dit dans une chronique qu'il vivait dans la rue la-bas, et vu son habillement, je donne raison a Sismondi Barlev.
L'escroc de Londres.
Qu'est-ce que l'epoux de diplomate, touriste d'Ethiopie a t-il ramene d'Addis Abeba, non? Qui a t-il rencontre? Qu'a t-il fait? On attend toujours son rapport. J'ai visite le site de l'UA, j'ai lu leur rapport, j'ai vu les photos, videos de l'assemblee, les seances de travail des chefs d'Etat et leurs representants, nulle part je n'ai vu l'epoux de diplomate auto elu. Le Mr, s'est servi du passeport diplomatique du Cameroun, benficie d'un visa gratuit (il faut noter que quand on voyage avec un passeport diplomatique, le visa est gratuit, mais, il faut joindre au passeport la note du Ministre des Relations Exterieures qui vous donne ce droit la), il part faire du tourisme en Ethiopie, mais vient nous pomper l'air comme quoi, il a assiste a l'assemblee de l'UA. Le me.songe de ca!!!!
Ha ha ha ha ha. J'ai aussi vu cette video, sauf que je n'ai pas su que willy de paris, lool !!! Sismondi barlev a dit dans une chronique qu'il vivait dans la rue la-bas, et vu son habillement, je donne raison a Sismondi Barlev.
L'escroc de Londres.
Qu'est-ce que l'epoux de diplomate, touriste d'Ethiopie a t-il ramene d'Addis Abeba, non? Qui a t-il rencontre? Qu'a t-il fait? On attend toujours son rapport. J'ai visite le site de l'UA, j'ai lu leur rapport, j'ai vu les photos, videos de l'assemblee, les seances de travail des chefs d'Etat et leurs representants, nulle part je n'ai vu l'epoux de diplomate auto elu. Le Mr, s'est servi du passeport diplomatique du Cameroun, benficie d'un visa gratuit (il faut noter que quand on voyage avec un passeport diplomatique, le visa est gratuit, mais, il faut joindre au passeport la note du Ministre des Relations Exterieures qui vous donne ce droit la), il part faire du tourisme en Ethiopie, mais vient nous pomper l'air comme quoi, il a assiste a l'assemblee de l'UA. Le me.songe de ca!!!!

