Voici ce qu' on attend par rdpc, parti structuré....
Yabassi: le maire convoqué pour n’avoir pas soutenu Paul Biya
Maire De Yabassi
Le maire de Yabassi a désormais maille avec la justice camerounaise
Le maire de Yabassi Jacques Maboula Mboya a désormais maille avec la justice camerounaise.
Selon les informations qui nous parviennent, une convocation vient d’être adressée au maire de Yabassi, une commune située dans la région du Littoral, pour motif d’abandon de poste pendant l’élection présidentielle du 7 octobre dernier.
La note de convocation, dont copie est parvenue à la rédaction de CamerounWeb, indique également qu’une enquête a été ouverte contre le maire de Yabassi pour avoir refusé de céder son véhicule de service lors de la précédente campagne électorale comme instruit par le Préfet du Nkam.
Selon la note, le maire de Yabassi devra se présenter à la gendarmerie de Yabassi demain mercredi 21 novembre 2018 « pour besoin d’enquête ».
Nous y reviendrons ! """""""""""""
Vraiment ce combat mérite d' aller jusqu'au bout afin de délivrer même nos frères et soeurs fonctionnaires
Yabassi: le maire convoqué pour n’avoir pas soutenu Paul Biya
Maire De Yabassi
Le maire de Yabassi a désormais maille avec la justice camerounaise
Le maire de Yabassi Jacques Maboula Mboya a désormais maille avec la justice camerounaise.
Selon les informations qui nous parviennent, une convocation vient d’être adressée au maire de Yabassi, une commune située dans la région du Littoral, pour motif d’abandon de poste pendant l’élection présidentielle du 7 octobre dernier.
La note de convocation, dont copie est parvenue à la rédaction de CamerounWeb, indique également qu’une enquête a été ouverte contre le maire de Yabassi pour avoir refusé de céder son véhicule de service lors de la précédente campagne électorale comme instruit par le Préfet du Nkam.
Selon la note, le maire de Yabassi devra se présenter à la gendarmerie de Yabassi demain mercredi 21 novembre 2018 « pour besoin d’enquête ».
Nous y reviendrons ! """""""""""""
Vraiment ce combat mérite d' aller jusqu'au bout afin de délivrer même nos frères et soeurs fonctionnaires

