C'EST MAUVAIS À LA CAMPOST : TOUS LES EMPLOYÉS ENVISAGE UNE GRÈVE SUR TOUT LE CAMEROUN
Ils en ont marre. Oui ils en on marre trop c'est trop ! Les employés de la CAMPOST sont à bout. Depuis qu'ils se plaignent personne ne les écoute. Pourtant voici seulement ce qu'ils réclament :
- Le paiement des salaires mensuels dans les délais prévus par la convention collective des entreprises ;
- L'application des résolutions de la commission paritaire d'avancement et de reclassement de mai 2018 avec effets financiers;
- Le recrutement des agents publics conformément aux spéculations de la convention collective ;
- Le paiement du service postal universel par l'état;
- La tenue d'une commission d'avancement pour les années 2017 et 2018;
- Le respect et l'application de la convention collective de banques;
- Le versement du solde de tout compte du personnel retraité
Etc
Ces employé ( 1500 environs) regroupés autour de la section syndicale de la CAMPOST après assemblée générale ont écrit au Premier ministre le 19 novembre dernier pour le notifier sur le mot d'ordre de grève dans toute l'étendue du territoire national.
Le grave est prévu pour le 26 novembre à venir pour une durée illimitée jusqu'à résolution de problèmes soulignés dans le mot d'ordre de grève.
CHAUD DEVANT !
Paul CHOUTA (PC) le TGV de l'info
Ils en ont marre. Oui ils en on marre trop c'est trop ! Les employés de la CAMPOST sont à bout. Depuis qu'ils se plaignent personne ne les écoute. Pourtant voici seulement ce qu'ils réclament :
- Le paiement des salaires mensuels dans les délais prévus par la convention collective des entreprises ;
- L'application des résolutions de la commission paritaire d'avancement et de reclassement de mai 2018 avec effets financiers;
- Le recrutement des agents publics conformément aux spéculations de la convention collective ;
- Le paiement du service postal universel par l'état;
- La tenue d'une commission d'avancement pour les années 2017 et 2018;
- Le respect et l'application de la convention collective de banques;
- Le versement du solde de tout compte du personnel retraité
Etc
Ces employé ( 1500 environs) regroupés autour de la section syndicale de la CAMPOST après assemblée générale ont écrit au Premier ministre le 19 novembre dernier pour le notifier sur le mot d'ordre de grève dans toute l'étendue du territoire national.
Le grave est prévu pour le 26 novembre à venir pour une durée illimitée jusqu'à résolution de problèmes soulignés dans le mot d'ordre de grève.
CHAUD DEVANT !
Paul CHOUTA (PC) le TGV de l'info

