@ tous
Le maire de Tabassé à été convoqué par le commandant de gendarmerie pour avoir refusé de mettre sa voiture de fonction à la disposition du prefet lors des élections du 07 octobre dernier.
Et je me demande si les autres maires ont été sommé de faire la même chose.
Le Cameroun est beau, l air est même sucré.
Le maire de Tabassé à été convoqué par le commandant de gendarmerie pour avoir refusé de mettre sa voiture de fonction à la disposition du prefet lors des élections du 07 octobre dernier.
Et je me demande si les autres maires ont été sommé de faire la même chose.
Le Cameroun est beau, l air est même sucré.

