Toute une bande de fous avec les ventres bourres de Q-i veulent prendre le pouvoir chez moi meme a ngola!c est avec vos fesses seulement que vous allez reussir a le faire,fru ndi plus coriace que votre con,vous savez ce qu on a fait de lui?il a ete crucifie au dessus du mont du cameroun avec un ecriteau au dessus de sa tete:BIYA MUST GO! En ce qui concerne votre couillon de kamto les strateges camerounais ne le look pas encore,ils vont seulement le mettre dans un bol de Q-I et en faire un plat de resistance chez les rwndais, appele PNR qui sera offert a kagame et sa bande d affames pour leur delivrer de la connerie et de la faillite ,mouilleurs comme vous,vous attaquez man mvele,les betsi ,les sawa,vous savez ce qui vous reste a faire ,maudir kamto le pendre et vous pendre a votre tour.continuez le tapage

