@Amot (Gabon) le 20/11/2018 Ã 10:38
Je ne suis pas amusé par les images du bureau de Kamto à Douala et surtout l'image du sieur Célestin NJamen que j'ai vues hier.
Je suis ouvert à une collecte de fonds pour aider Célestin Njamen. Il n'y a pas d'ascèse en politique. Le martyr de cet homme interpelle notre conscience...
Je ne suis pas amusé par les images du bureau de Kamto à Douala et surtout l'image du sieur Célestin NJamen que j'ai vues hier.
Je suis ouvert à une collecte de fonds pour aider Célestin Njamen. Il n'y a pas d'ascèse en politique. Le martyr de cet homme interpelle notre conscience...

