PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jcube Jcube de Allemagne/Aachen a écrit le 10 juillet 2003 à 11h56
Salut les Gars,Si ce forum a été crée c pr que nous puissions discuter sur des Problemes qui minent notre pays;Alors je ne comprend pas comment certains d'entre nous peuvent apporter autour de cette table des Sujets du genre "femmes noirs ou blanches".Il est dit ici ,parle ta part , je parle ma part ,mais ca ne veut pas dire que nous allons parler des choses non constructives.Si c'est la cas quittez le plateau et donnez place à ceux qui peuvent ,soit emmettre des IDEES, soit discuter avec coherence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist