Salut les Gars,Si ce forum a été crée c pr que nous puissions discuter sur des Problemes qui minent notre pays;Alors je ne comprend pas comment certains d'entre nous peuvent apporter autour de cette table des Sujets du genre "femmes noirs ou blanches".Il est dit ici ,parle ta part , je parle ma part ,mais ca ne veut pas dire que nous allons parler des choses non constructives.Si c'est la cas quittez le plateau et donnez place à ceux qui peuvent ,soit emmettre des IDEES, soit discuter avec coherence.

