PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 novembre 2018 à 16h39
@Tous

Je croyais que l'autoproclame de Nlongkak, de retour d'un voyage touristisque a Addis Abeba, allait annoncer le recomptage des votes decide par l'UA, que non!, le quidam sort plutot du "La force est dans la tete". Lool!!


Mouton Anelkamtoto

Le concert de K-Tino a Lyon etait nyanga jusqu'a. J'ai meme rencontre ton maitre l'escroc de Londres dansla salle. Il etait dans un bikutsi qui dit pas son nom. Oueeee. Le bruit de ca!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist