@Tous
Je croyais que l'autoproclame de Nlongkak, de retour d'un voyage touristisque a Addis Abeba, allait annoncer le recomptage des votes decide par l'UA, que non!, le quidam sort plutot du "La force est dans la tete". Lool!!
Mouton Anelkamtoto
Le concert de K-Tino a Lyon etait nyanga jusqu'a. J'ai meme rencontre ton maitre l'escroc de Londres dansla salle. Il etait dans un bikutsi qui dit pas son nom. Oueeee. Le bruit de ca!!!
Je croyais que l'autoproclame de Nlongkak, de retour d'un voyage touristisque a Addis Abeba, allait annoncer le recomptage des votes decide par l'UA, que non!, le quidam sort plutot du "La force est dans la tete". Lool!!
Mouton Anelkamtoto
Le concert de K-Tino a Lyon etait nyanga jusqu'a. J'ai meme rencontre ton maitre l'escroc de Londres dansla salle. Il etait dans un bikutsi qui dit pas son nom. Oueeee. Le bruit de ca!!!

