''Ds la paix, ds la paix, ds la paix'' voila le message de Paa Mo.
''l'efficacite n'est pas ds le bruit ou ds la violence, c'est ds la paix'' le regime en place a t-il compris ce message? Mon pereee, te t'adoreeeee
''l'efficacite n'est pas ds le bruit ou ds la violence, c'est ds la paix'' le regime en place a t-il compris ce message? Mon pereee, te t'adoreeeee

