@Ramses
Tu me demandes tout ca que je suis un rwandais,sache que lorsqu un rwandais finit d avaler gloutonnement son Q-i et commence a danser le mangambeu retro il n a plus la tete,telle est la situation de nos refugies au moment ou nous parlons,ils sont finis je te dis il faut seulement que Biya mobilise des caterpillars pour degager ces ordures,comment toi tu vois tout ca?
Tu me demandes tout ca que je suis un rwandais,sache que lorsqu un rwandais finit d avaler gloutonnement son Q-i et commence a danser le mangambeu retro il n a plus la tete,telle est la situation de nos refugies au moment ou nous parlons,ils sont finis je te dis il faut seulement que Biya mobilise des caterpillars pour degager ces ordures,comment toi tu vois tout ca?

