Amot
je ne comprends pas pourquoi ils sont frustres,Eto o a exprime le voeux de voir Biya reelu ,tel n a pas ete le cas puisque c est kamto qui a ete l heureux elu n est ce pas?pourquoi donc tout ce bal?
je ne comprends pas pourquoi ils sont frustres,Eto o a exprime le voeux de voir Biya reelu ,tel n a pas ete le cas puisque c est kamto qui a ete l heureux elu n est ce pas?pourquoi donc tout ce bal?

