Je me demande souvent qui conseille ces co.nards. j'ai été ébahie quand j'ai lu sa réaction dans laquelle il disait qu'il avait choisi de voter pour paul biya par rapport à tout ce qu'il a fait dans sa vie et que si nous voyons qu'il y a des problèmes avec paul biya, nous, nous n'avons qu'à nous débrouiller pour les arranger nous-mêmes. Et c'est ce que nous sommes entrain de faire et paul biya et son gouvernement l'utilisent pour nous perturber. Donc là c'est claire, dégagez vous et laissez nous arranger nos problémes avec paul biya.
Comme je l'ai dit le problème n'est pas les nominations ou même encore les joueurs qui sont sélectionnés; le problème c'est Eto'o; la porte et la route lui sont ouvertes: il n'a qu'à aller rejoindre leur Côte -d'Ivoire...
Comme je l'ai dit le problème n'est pas les nominations ou même encore les joueurs qui sont sélectionnés; le problème c'est Eto'o; la porte et la route lui sont ouvertes: il n'a qu'à aller rejoindre leur Côte -d'Ivoire...

