PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 19 novembre 2018 à 7h31
Je me demande souvent qui conseille ces co.nards. j'ai été ébahie quand j'ai lu sa réaction dans laquelle il disait qu'il avait choisi de voter pour paul biya par rapport à tout ce qu'il a fait dans sa vie et que si nous voyons qu'il y a des problèmes avec paul biya, nous, nous n'avons qu'à nous débrouiller pour les arranger nous-mêmes. Et c'est ce que nous sommes entrain de faire et paul biya et son gouvernement l'utilisent pour nous perturber. Donc là c'est claire, dégagez vous et laissez nous arranger nos problémes avec paul biya.


Comme je l'ai dit le problème n'est pas les nominations ou même encore les joueurs qui sont sélectionnés; le problème c'est Eto'o; la porte et la route lui sont ouvertes: il n'a qu'à aller rejoindre leur Côte -d'Ivoire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist