PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 19 novembre 2018 à 6h52
Franchement, ce que Richard Bona a dit, il a parfaitement raison : qu'un biyaiste ne lui adresse plus la parole.

Sincèrement, les biyaistes n'ont plus de place dans ce monde. Ils devraient tous aller se cacher dans un trou avant de diriger le Cameroun à partir de là...

J'ai toujours dit que c'est ce qui s'est passé à l'ambassade qui détermine ma position. Ce que je fais, je ne le fais pas pour Kamto. Je le fais parce que Dieu m'a demontré sa position.

Continuons de résister et nous vaincrons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist