Si ce que PC a dit est vrai , je comprends pourquoi il ya beaucoup de drama chez les lions . C est parce que c est un groupe des NGA qui se chamaillent tout le temps pour le même JO. Je comprends aussi pourquoi Olinga est tjours la . Meme Seedorf, Happy deviennent tous suspect. Ils passent plus le temps às entrebinda que de jouer au ballon. C est tres tres grave

