PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 18 novembre 2018 à 17h41
@Tous
Ceux qui fustigent la BAS mais au même moment prône le départ d'alibaba,il faut être réaliste, Alibaba est un homme sans foi,ni loi alors que au même moment vous voulez que ceux qui combattent ses injustices soient tendres,non ,non, et non avez-vous vu vécu le combat de NELSON MANDELA,il t'avait une branche radicale qui, même sans rapport direct avec le MADIBA, sortait montré soit son accord,soit son refus quand ce dernier était où menacé où pas compris, c'est le dure boulot de la BAS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist