@Tous
Ceux qui fustigent la BAS mais au même moment prône le départ d'alibaba,il faut être réaliste, Alibaba est un homme sans foi,ni loi alors que au même moment vous voulez que ceux qui combattent ses injustices soient tendres,non ,non, et non avez-vous vu vécu le combat de NELSON MANDELA,il t'avait une branche radicale qui, même sans rapport direct avec le MADIBA, sortait montré soit son accord,soit son refus quand ce dernier était où menacé où pas compris, c'est le dure boulot de la BAS.
Ceux qui fustigent la BAS mais au même moment prône le départ d'alibaba,il faut être réaliste, Alibaba est un homme sans foi,ni loi alors que au même moment vous voulez que ceux qui combattent ses injustices soient tendres,non ,non, et non avez-vous vu vécu le combat de NELSON MANDELA,il t'avait une branche radicale qui, même sans rapport direct avec le MADIBA, sortait montré soit son accord,soit son refus quand ce dernier était où menacé où pas compris, c'est le dure boulot de la BAS.

