"""""""""Et s'il le fait, c'est pour ses enfants. Non pas ses enfants biologiques qui eux aussi ne manquent à coup sûr de rien, mais pour ses enfants que nous sommes. Pour que notre demain ne ressemble pas à son hier.
Car c'est à nous que ces « vieux », Kamto y compris, laisseront le Cameroun demain. Sauf que lui contrairement aux autres vieux, désire nous laisser un Cameroun solide, où règne l'espoir, et où le sens de l'initiative est encouragé. Les autres nous promettent de nouvelles sauces avec d'anciens ingrédients. C'est le pays du miracle.
(c'est à dire que le rdpc nous promet de faire une sauce délicieuses avec la tomate, les condiments, le piment et les sardines pourries).
Il est tout simplement, le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu. Peut-être devrons-nous encore attendre avant d'en avoir un de cette envergure.""""""""""
Comme je le dis ici aussi, ce combat est l'héritage que nous devons laisser à nos enfants. Faire comprendre et apprendre qu'ils doivent vivre avec les bonnes valeurs.
Paul biya et les biyaistes ne peuvent pas nous dire qu'ils mentent tous les jours publiquement et ils vont dire à leurs enfants que men.tir n'est pas bien..
Car c'est à nous que ces « vieux », Kamto y compris, laisseront le Cameroun demain. Sauf que lui contrairement aux autres vieux, désire nous laisser un Cameroun solide, où règne l'espoir, et où le sens de l'initiative est encouragé. Les autres nous promettent de nouvelles sauces avec d'anciens ingrédients. C'est le pays du miracle.
(c'est à dire que le rdpc nous promet de faire une sauce délicieuses avec la tomate, les condiments, le piment et les sardines pourries).
Il est tout simplement, le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu. Peut-être devrons-nous encore attendre avant d'en avoir un de cette envergure.""""""""""
Comme je le dis ici aussi, ce combat est l'héritage que nous devons laisser à nos enfants. Faire comprendre et apprendre qu'ils doivent vivre avec les bonnes valeurs.
Paul biya et les biyaistes ne peuvent pas nous dire qu'ils mentent tous les jours publiquement et ils vont dire à leurs enfants que men.tir n'est pas bien..

