@conseiller
tu as raison. Ton jugement sur etoo est bon. Pour les fanatiques d'etoo, il ne faut pas être aveugles il faut savoir accepter que etoo a été inexistant pendant le match. Si il a touché 3 balles c'est beaucoup. Si c'était quelqu'un d'autre on aurait tout entendu. Il n'est pas bon avec le cameroun un point c'est tout. Vous avez beau lui trouver des excuses moi je n'en trouve pas. Le jour où aj se passera de lui comme il le fait pour mbami vous verrez que les lions c'est les lions et le cameroun c'est le cameroun. Ou on a vendu etoo aux ivoiriens oh, il doit lui même savoir ce qu'il mange avec sa femme ivoirienne.
tu as raison. Ton jugement sur etoo est bon. Pour les fanatiques d'etoo, il ne faut pas être aveugles il faut savoir accepter que etoo a été inexistant pendant le match. Si il a touché 3 balles c'est beaucoup. Si c'était quelqu'un d'autre on aurait tout entendu. Il n'est pas bon avec le cameroun un point c'est tout. Vous avez beau lui trouver des excuses moi je n'en trouve pas. Le jour où aj se passera de lui comme il le fait pour mbami vous verrez que les lions c'est les lions et le cameroun c'est le cameroun. Ou on a vendu etoo aux ivoiriens oh, il doit lui même savoir ce qu'il mange avec sa femme ivoirienne.

