@ Mvog Mbi
Faut pas fatiguer les gens hein ? Au lieu de mettre ici des vieilleries pourquoi tu ne nous dis pas pourquoi Kamto était à Addis Abeba et sourtout comment il a fait pour y arriver avec les camions de gendarmes devant sa porte ?
Il a reçu une invitation de l’UA et Biya était obligé une fois de plus de se coucher ?
Tu envoies faire des recherches sur une certaine Ntep, est ce que elle atteind tes 2,12 m ? Toi même tu as fais avec cette taille et l’opportunité qu’elle t’a faite ?
Faut pas fatiguer les gens hein ? Au lieu de mettre ici des vieilleries pourquoi tu ne nous dis pas pourquoi Kamto était à Addis Abeba et sourtout comment il a fait pour y arriver avec les camions de gendarmes devant sa porte ?
Il a reçu une invitation de l’UA et Biya était obligé une fois de plus de se coucher ?
Tu envoies faire des recherches sur une certaine Ntep, est ce que elle atteind tes 2,12 m ? Toi même tu as fais avec cette taille et l’opportunité qu’elle t’a faite ?

