PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boblick boblick a écrit le 7 septembre 2005 à 8h18
@conseiller
tu as raison. Ton jugement sur etoo est bon. Pour les fanatiques d'etoo, il ne faut pas être aveugles il faut savoir accepter que etoo a été inexistant pendant le match. Si il a touché 3 balles c'est beaucoup. Si c'était quelqu'un d'autre on aurait tout entendu. Il n'est pas bon avec le cameroun un point c'est tout. Vous avez beau lui trouver des excuses moi je n'en trouve pas. Le jour où aj se passera de lui comme il le fait pour mbami vous verrez que les lions c'est les lions et le cameroun c'est le cameroun. Ou on a vendu etoo aux ivoiriens oh, il doit lui même savoir ce qu'il mange avec sa femme ivoirienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist