@Tous
K-Tino sur son twitter officiel. Après son concert à Lyon.
""Sans blague, je vous donne le travail hein, 8 concerts annoncés au pays et en Belgique avant la fin de l'année""
""AH OUI HYMNE NATIONAL DE NOTRE PAYS EN GUISE DE VICTOIRE TROP BIEN""
Je croyais pourtant que les sans papiers avaient fait annuler le concert, looolll!! Mouton anelkamtoto, k-tino, comme d'habitude, a chanté. Où étais-tu? Occupé par le montage des dossiers pour le recrutement des PhD ?? Loool!!!
K-Tino sur son twitter officiel. Après son concert à Lyon.
""Sans blague, je vous donne le travail hein, 8 concerts annoncés au pays et en Belgique avant la fin de l'année""
""AH OUI HYMNE NATIONAL DE NOTRE PAYS EN GUISE DE VICTOIRE TROP BIEN""
Je croyais pourtant que les sans papiers avaient fait annuler le concert, looolll!! Mouton anelkamtoto, k-tino, comme d'habitude, a chanté. Où étais-tu? Occupé par le montage des dossiers pour le recrutement des PhD ?? Loool!!!

