PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 novembre 2018 à 11h54
@Tous

K-Tino sur son twitter officiel. Après son concert à Lyon.

""Sans blague, je vous donne le travail hein, 8 concerts annoncés au pays et en Belgique avant la fin de l'année""

""AH OUI HYMNE NATIONAL DE NOTRE PAYS EN GUISE DE VICTOIRE TROP BIEN""

Je croyais pourtant que les sans papiers avaient fait annuler le concert, looolll!! Mouton anelkamtoto, k-tino, comme d'habitude, a chanté. Où étais-tu? Occupé par le montage des dossiers pour le recrutement des PhD ?? Loool!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist