Les sans papiers de France font pitié, ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales, le peu qui s'est inscrit à majoritairement voté Biya.
Ils savent ou trouver Biya,et n'osent sy aventurer, mais ils préfèrent s'en prendre aux pauvres artistes.
La diaspora Camer est La plus désespérante de l'Afrique.
Manufuiteurs va!
Ils savent ou trouver Biya,et n'osent sy aventurer, mais ils préfèrent s'en prendre aux pauvres artistes.
La diaspora Camer est La plus désespérante de l'Afrique.
Manufuiteurs va!

