BRAVO AUX LIONNES. C'etait difficile, mais le resultat est la.
Je pense qu'il va falloir aussi un expatrie a la tete des Lionnes Indomptables, j''ai comme l'impression que les nationaux, techniquement, tactiquement sont limites. En plus, j'ai trouve (c'est mon impression) les filles lourdes, on dirait qu'il manque un preparateur physique a cette equipe? En tout cas, on verra la suite
Je pense qu'il va falloir aussi un expatrie a la tete des Lionnes Indomptables, j''ai comme l'impression que les nationaux, techniquement, tactiquement sont limites. En plus, j'ai trouve (c'est mon impression) les filles lourdes, on dirait qu'il manque un preparateur physique a cette equipe? En tout cas, on verra la suite

