Quand on emet un avis sur un joeuur c#est qu'on est jaloux de lui ca alorsIIIII...si je comprends bien alors ceux qui disent que Mbami n'a plus sa place dans les lions sont donc jaloux de lui,tt coe ceux qui disent que wome a fait un petit match sont aussi jaloux de wome .Mon Dieu

