Ramses a écrit le 17 novembre 2018 à 12h35 Qu est que nous avons a foutre a lyon?nous ne couront plus apres la legalite,que ceux qui courent toujours desesperement derriere les urnes en se lamentant,ia marmite de couscous sur la tete aillent montrer leur gros ventre la bas, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...