PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 17 novembre 2018 à 9h02
Pétition:

@JOHN BARRICK revient au forum pour parler du foot.

J'ai vu des très belles choses dans le match d'hier. Seedorf a mis son équipe type disponible. J'ai aimé le le projet de jeu de Seedorf. Un jeu tourné vers l'offensive.

Le projet de jeu était bon mais certains acteurs n'ont pas tenu leur rang. Karl Toko Ekambi ne s'en sort comme pointe dans le 4-3-3. Bassogog est trop rapide pour lui. Choupo est trop technique pour lui. Pour moi Seedorf devrait faire jouer Choupo ou Karl Toko et pas les deux...

Mandjeck étant devenu simplement inutile et même dangereux pour ses partenaires, Kundé était plus défensif qu'offensif et cela a complètement déstabilisé notre milieu.

En défense, Jérôme Onguene et Ngadeu apprenaient à jouer ensemble et cela s'est ressenti. Jérôme Onguene doit être le patron de notre défense. Il est complet comme défenseur moderne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist