Moel
La politique de la Fecafoot actuellement, c'est la promotions des entraineurs locaux, c'est pour ca qu'on donne les equipes inferieures des Lions aux nationaux. C'est vrai que Song dans les U23, c'est le positionnement. Moi, avec ce que j'ai vu chez les A', je lui aurai donne, les U17 voire moins pour qu'il apprenne. Mais, jamais, on ne peut lui donner l'equipe nationale.
La politique de la Fecafoot actuellement, c'est la promotions des entraineurs locaux, c'est pour ca qu'on donne les equipes inferieures des Lions aux nationaux. C'est vrai que Song dans les U23, c'est le positionnement. Moi, avec ce que j'ai vu chez les A', je lui aurai donne, les U17 voire moins pour qu'il apprenne. Mais, jamais, on ne peut lui donner l'equipe nationale.

